Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Quand Wesley Fofana s’enflamme pour le public de Geoffroy-Guichard !

Tombeur des Saracens avec Clermont samedi (13-9), Wesley Fofana a notamment inscrit un essai décisif. Le trois-quarts centre revient sur l’atmosphère dégagée par le stade Geoffroy-Guichard, habituellement réservée à l’ASSE…

Clermont a frappé fort samedi, en dominant les Saracens (13-9) en demi-finale de la Champions Cup à Geoffroy-Guichard. Portée par l’ambiance de l’enceinte de l’ASSE, la formation clermontoise a été transportée comme l’explique Wesley Fofana dans les colonnes de Parisien ce dimanche : « C’est rare qu’on fasse attention au public quand on est dans le match. Là, on l’a entendu tout au long de la partie. C’est quelque chose d’inoubliable dans une carrière », assure le trois-quarts centre clermontois.

« CE PUBLIC MAGNIFIQUE »

Wesley Fofana poursuit : « On savoure ce public magnifique, cette ambiance un peu folle et notre victoire. En même temps, on essaie de rester super-concentrés, parce que, pour l’instant, on n’a rien gagné. On va se pencher très rapidement sur la finale ». Pour rappel, Clermont affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale entre le RC Toulon et Leinster ce dimanche dans un autre enceinte mythique du football français : le stade Vélodrome de l’OM.

Articles liés