Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Guy Novès bientôt de retour en Top 14 ?

Ancien entraîneur du Stade Toulousain ainsi que du XV de France, Guy Novès pourrait reprendre du service en Top 14 la saison prochaine puisque Clermont songerait à son profil pour assurer la succession de Franck Azéma.

Le 22 février dernier, la direction de Clermont a officialisé le départ de Franck Azéma pour la fin de saison, et l’ASM est toujours en quête de son futur entraîneur. Un dossier sur lequel le président clermontois, Jean-Michel Guillon, ne cesse de s’activer en coulisses, et une décision devrait d’ailleurs être officialisée d’ici la fin du mois d’avril. Et Clermont pourrait d’ailleurs jeter son dévolu sur un visage bien connu du rugby français…

Guy Novès approché par Clermont ?

Selon les informations dévoilées par le Midi Olympique et La Montagne, l’une des pistes les plus sérieuses de l’ASM à l’heure actuelle mène à Guy Novès. L’ancien entraîneur du Stade Toulousain (1993-2015) et du XV de France (2016-2017) se serait entretenu avec Guillon la semaine passée, mais Novès lui aurait signifié qu’il ne souhaitait pas forcément s’engager sur un nouveau défi. Parmi les autres candidats pour la succession d’Azéma à Clermont, on note également la candidature d’Olivier Magne et un intérêt porté à Jono Gibbes, l’actuel manager de La Rochelle.

Articles liés