Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Quesada affiche un souhait fort pour son avenir !

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2021-2022, Gonzalo Quesada a clairement affiché son désir de prolonger son aventure avec le Stade Français. 

Alors qu'il va bientôt finir sa deuxième saison avec le Stade Français, Gonzalo Quesada sera libre de tout contrat à l'été 2022. Pour continuer avec le club francilien, le technicien de 46 ans devra étendre son bail dans un futur proche. Interrogé sur son avenir par l'AFP, Gonzalo Quesada a expliqué clairement que son intention était de continuer encore longtemps au Stade Français et de prolonger son contrat. 

«Notre intention commune est certainement de prolonger l'aventure»

« J'ai signé un contrat de deux ans. Cela signifie qu'à la fin de l'année, j'entame ma dernière saison. Mais je travaille avec le directeur général du club sur les détails d'un projet à moyen terme. Nos relations sont très bonnes et notre intention commune, celle du club et de moi-même, est certainement de prolonger l'aventure. Pour l'instant, rien n'est fixé dans un contrat. Nous devons opérer un changement profond au sein du club, un changement qui me motive beaucoup et me semble réalisable », a confié Gonzalo Quesada. 

Articles liés