Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Ce joueur du RCT qui s’enflamme pour Patrice Collazo...

Selon un joueur du Rugby Club toulonnais, le collectif varois vit mieux depuis que Patrice Collazo entraîne la formation dirigée par Mourad Boudjellal.

Le week-end passé, le Rugby Club toulonnais relevait la tête en s’imposant sur le fil face au Castres Olympique (28-27). Cette victoire succédait à deux revers encaissés dès l’entame de la saison régulière de Top 14. Les hommes du Var, désormais sous la houlette de Patrice Collazo, semblent se plaire au sein du collectif. À l’image d’Éric Escande.

« Le groupe vit mieux »

Le demi de mêlée du RCT a noté un changement en interne depuis que Patrice Collazo a pris les rênes du club sudiste. Un rôle qu’il a évoqué dans des propos accordés à Var-Matin : « Son tempérament correspond bien à l’équipe. Il se montre sincère avec les joueurs. Le groupe vit mieux. Il y a moins d’individualités, mais davantage de collectif. Il faut juste mettre de l’huile de rodage pour que la sauce prenne… ». Le Rugby Club toulonnais se déplace ce dimanche (16h50) sur la pelouse de Stade Français, désormais racheté par le milliardaire Hans-Peter Wild.

Articles liés