Rugby : Boudjellal hausse de nouveau le ton pour défendre l’un de ses joueurs !
La rédaction

Du côté du RC Toulon, on ne digère pas la suspension de douze semaines infligée à Delon Armitage, suite à des propos injurieux lors du match face à Leicester.

Mourad Boudjellal ne laisse pas passer cette affaire. Le président du RC Toulon est prêt à se battre bec et ongles pour défendre son joueur, Delon Armitage, suspendu douze semaines par l’EPCR. L’arrière anglais des champions de France et champions d’Europe en titre a été jugé coupable de propos injurieux envers un supporter adverse, lors du match de Coupe d’Europe face à Leicester. Le club varois a fait appel et un nouveau jugement devrait être livré le 8 janvier prochain.

« QUE RÉPOND-ON À DES INSULTES, SI CE N’EST DES INSULTES ' »

Delon Armitage pourra compter sur le soutien de son président, déterminé à ne pas se laisser faire. Mourad Boudjellal, très remonté envers les instances européennes, assure que « justice n’a pas été rendue » et compte bien se battre aux côtés de son joueur, afin de faire diminuer sa peine. « Ce n’est que le RCT qui est suspendu, pas Delon. Lui, il a le droit à douze semaines de congés payés tandis que le club perd un trois-quarts et même un joueur considéré comme Jiff ! » a-t-il déclaré dans les colonnes du Midi Olympique, avant de remettre en cause le témoignage du père de famille qui a porté plainte envers l’international anglais. « Il a entendu les insultes, mais pas les provocations avant ! Et que répond-on à des insultes si ce n’est des insultes ? ». Ce n’est que partie remise pour le boss du RCT

Articles liés