Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Boudjellal : «Cette saison est maudite pour le RCT»

Alors que le RCT est miné par de nombreuses blessures, son président Mourad Boudjellal assure que cette saison est « maudite ».

Malgré une qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe et une actuelle troisième place en Top 14, le Rugby Club Toulonnais est miné par les blessures. Mourad Boudjellal pointe clairement du doigt la dernière Coupe du monde pour justifier ces nombreuses absences. C’est en tout cas ce qu’il déclare dans les colonnes de La Provence ce mercredi.

« La Coupe du monde nous aura coûté très cher »

« Cette saison est maudite pour notre club en termes de blessures. Cela dépasse l’entendement. Quand on voit le nombre de blessés que l’on déplore, c’est démentiel. La Coupe du monde nous aura coûté très cher, car on a perdu quatre joueurs clés à cause de cette compétition. Je me demande même s’il ne va pas falloir lâcher une compétition. Si cela continue comme ça, on sera effectivement contraint de le faire. Aujourd’hui, avec l’effectif qu’il nous reste, on ne peut plus prendre de risque, sachant que l’on aura le plus de chance d’être au complet en mai seulement », assure ainsi Mourad Boudjellal.

Articles liés