Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce cadre du XV de France qui répond aux sirènes de Boudjellal !

Alors que Rabah Slimani serait pisté par le RCT, le pilier du Stade Français a mis les choses au clair quant à son avenir.

Si le RCT domine souvent le rugby français, Mourad Boudjellal n’hésite pas à faire signer de grandes stars du rugby mondial mais également à des internationaux français. Midi-Olympique rapportait lundi que le président varois se serait entretenu dans un restaurant de Paris avec Rabah Slimani. Le rugbyman du Stade Français serait un candidat idéal pour renforcer la première ligne de Toulon, mais le pilier de 26 ans ne se voit pas quitter le club de la capitale

« Je respecte mes engagements »

Malgré le fait que Rabah Slimani soit très proche de Mathieu Bastareaud, l’international français ne compte pas quitter le club de la capitale. L’Équipe explique qu’il était prêt à racheter sa dernière année de contrat, qui expire en 2017, mais ce dernier se serait ravisé. « Je suis en contrat au Stade Français Paris jusqu'en juin 2017. Je suis un homme de parole. Je respecte mes engagements », explique-t-il ce mardi sur son compte Twitter.

Articles liés