Alors que Rabah Slimani serait pisté par le RCT, le pilier du Stade Français a mis les choses au clair quant à son avenir.
Si le RCT domine souvent le rugby français, MouradBoudjellal n’hésite pas à faire signer de grandes stars du rugby mondial mais également à des internationaux français. Midi-Olympique rapportait lundi que le président varois se serait entretenu dans un restaurant de Paris avec RabahSlimani. Le rugbyman du StadeFrançais serait un candidat idéal pour renforcer la première ligne de Toulon, mais le pilier de 26 ans ne se voit pas quitter le club de la capitale
« Je respecte mes engagements »
Malgré le fait que RabahSlimani soit très proche de MathieuBastareaud, l’international français ne compte pas quitter le club de la capitale. L’Équipe explique qu’il était prêt à racheter sa dernière année de contrat, qui expire en 2017, mais ce dernier se serait ravisé. « Je suis en contrat au Stade Français Paris jusqu'en juin 2017. Je suis un homme de parole. Je respecte mes engagements », explique-t-il ce mardi sur son compte Twitter.
Je suis en contrat au Stade Français Paris jusqu'en juin 2017. Je suis un homme de parole. Je respecte mes engagements.
— Slimani Rabah (@slimrab89) 9 Février 2016