Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La réaction de Boudjellal après l’annonce de la retraite de O’Connell

Paul O’Connell, qui devait rejoindre le RCT avant de mettre un terme à sa carrière sur avis médical, a révélé la réaction qu’aurait eue Mourad Boudjellal.

Un grand monsieur s’en va. Alors qu’il devait rejoindre le RCT pour une dernière aventure, Paul O’Connell a décidé de mettre un terme à sa carrière. La légende vivante du rugby irlandais et ancien capitaine de XV du Trèfle a été contraint de prendre cette décision, après s’être gravement blessé lors du match face à la France, lors de la dernière Coupe du monde. Avec lui, c’est une page de l’histoire du rugby irlandais, mais aussi européen, qui est tournée.

Boudjellal pas rancunier

Dans une interview accordée au Irish TimesPaul O’Connell a expliqué avoir appelé Mourad Boudjellal avant d’annoncer sa décision de prendre sa retraite. Selon l’ancien capitaine du XV du Trèfle, le président du RCT aurait pris la nouvelle avec ironie, répondant : « Dommage, vous ne serez jamais en mesure de dire que vous avez gagné au Stade Mayol ». Le boss du club varois avait déjà réagi ce mardi, à l’annonce du géant irlandais, assurant qu’il n’allait recruter personne en remplacement. « Je ne pense pas que l'on recrutera » a-t-il expliqué dans les colonnes de La Provence. « On a quand même pas mal de joueurs en deuxième ligne. Et puis, il faut trouver mieux que O’Connell sur le marché… Et je ne suis pas certain qu'il y ait mieux actuellement ».

Articles liés