Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Antoine Dupont impressionne en Irlande !

Avant le quart de finale de Champions Cup entre le Stade Toulousain et le Munster, Simon Zebo s’est enflammé pour Antoine Dupont. 

Alors que la course pour les phases finales de Top 14 battait son plein, la Champions Cup fait son grand retour avec les quarts de finales. Après s’être péniblement débarrassé de l’Ulster au stade précédent, le Stade Toulousain va désormais devoir affronter le Munster, un autre poids lourd de la compétition. Un choc de taille pour Antoine Dupont et ses coéquipiers, qui semblent décidés à faire le doublé en Europe, ce qui inscrirait un peu plus le nom du Stade Toulousain dans la légende du continent en devenant de très loin le club le plus titré avec six victoires. 

« J’ai une très grande admiration pour Antoine Dupont » 

Simon Zebo connait très bien Antoine Dupont pour avoir croisé sa route en Top 14 et à quelque jour du choc, il n’a pas manqué de faire part de son admiration pour le Français. « J’adore ce joueur. J’ai une très grande admiration pour lui » a expliqué l’ancien du Racing 92 désormais au Munster, lors d’un entretien accordé à RMC Sport. « Je suis fan de sa façon de jouer. C’est un des meilleurs que j’ai affrontés, et je peux vous dire que j’ai joué contre de nombreux bons joueurs. Mais je n’ai jamais vu quelqu’un comme lui. Il est fort comme un troisième ligne, rapide comme un ailier, adroit comme Quade Cooper, il est tout…On a besoin qu’il fasse un mauvais match samedi ! (Rire) ». 

Articles liés