Cet été, Christophe Urios a apporté de nombreux changements à l’ASM Clermont Auvergne, qui ont été accompagnés par plusieurs recrues. Les Jaune-et-Bleu n’auraient d’ailleurs pas terminé de renforcer leurs rangs. Le club clermontois exploiterait une piste ambitieuse sur le marché des transferts pour entourer Harry Plummer comme il se doit.
Christophe Urios a cherché à changer plusieurs choses à l’ASM Clermont Auvergne cet été. Le manager de 59 ans était notamment mécontent du manque de régularité de son équipe. Le coach des Jaune-et-Bleu a alors travaillé sur ce point, et a accueilli de nombreuses recrues dans son effectif. L’entraîneur clermontois est d’ailleurs tombé sous le charme d’Harry Plummer.
L'ASM Clermont Auvergne fonce sur AJ Lam
Et l’ASM Clermont Auvergne chercherait un moyen d’entourer le demi d’ouverture de façon idéale. Dans cette optique, les Jaune-et-Bleu exploreraient une piste ambitieuse sur le mercato : AJ Lam. Le trois-quarts des Blues serait même la priorité du staff clermontois pour la saison prochaine d’après les informations de Midi Olympique. Christophe Urios souhaiterait mettre en place une ligne arrière plus percutante, plus rapide et plus complémentaire avec Harry Plummer.
Harry Plummer va retrouver son binôme ?
AJ Lam présenterait ainsi plusieurs avantages. Le Néo-Zélandais de 27 ans a déjà évolué avec le demi d’ouverture de l’ASM Clermont Auvergne. Les deux joueurs formaient même une paire redoutable en Super League. La saison prochaine, Christophe Urios pourrait réunir ce duo en Top 14. Affaire à suivre...