Les retrouvailles dans l’octogone de l’UFC entre Conor McGregor et Dustin Poirier sont prévues pour le 10 juillet prochain. Et l’Irlandais a annoncé la couleur en pronostiquant l’issue du combat.
Conor McGregor le voulait, il l’a eu. Après sa défaite contre Dustin Poirier en janvier dernier, The Notorious s’était montré très revanchard, avec qu’une seule hâte : remonter dans l’octogone de l'UFC pour affronter une nouvelle fois l’Américain dans une trilogie aux sommets. L’Irlandais a vu son souhait être réalisé par Dana White, la rencontre étant prévue pour le 10 juillet prochain, lors de l’UFC 264. Et Conor McGregor a d’ores et déjà annoncé la couleur.
« Son nez a besoin d’être redressé et je suis la rhinoplastie »
Sur son compte Instagram, le combattant de 32 ans a donné son pronostic avant de retourner dans l’octogone avec Dustin Poirier. Et le résultat est assez précis : « La prédiction est là ! Je vais gagner la trilogie par front kick au nez. Au cours du quatrième round. Son nez a besoin d’être redressé et je suis la rhinoplastie. » Nous sommes encore à quelques semaines de la date officielle, mais le combat est déjà lancé entre les deux hommes.