Accès direct au contenu

Omnisport

Judo : L’énorme annonce de Teddy Riner pour les Jeux Olympiques !

Dans 100 jours, les Jeux Olympiques de Tokyo doivent débuter. Avant cette échéance, Teddy Riner a fait part de son énorme motivation. 

Le grand rendez-vous approche pour les sportifs du monde entier. Si le contexte le permet bien évidemment, les Jeux Olympiques de Tokyo doivent se tenir cet été. Alors que chacun a dû prendre son mal en patience étant donné que les JO ont été décalés l’été dernier, l’heure de vérité approche. C’est notamment le cas pour Teddy Riner qui cherche une nouvelle médaille d’or, un titre qui sera d’autant plus beau puisqu’il combattra au pays du judo. Et à 100 jours du début des Jeux OlympiquesRiner est motivé. 

« J’ai la dalle »

« Tout est programmé pour le jour J. Avec ce décalage, ça fait un moment qu'on essaie de tenir, de garder la forme, le poids, la condition physique et son meilleur judo. C'est une plus grande course contre la montre, mais la finalité est tellement belle qu'on est prêt à tout pour aller chercher cette belle médaille. J'ai faim. Je vais être vulgaire : j'ai la dalle ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant la dalle. Le changement, l'expérience, les entraînements, le renouveau, ça fait du bien », a lâché Teddy Riner ce mercredi au micro d’Europe 1