Accès direct au contenu

Handball

Handball : Nikola Karabatic relativise la dernière prestation du PSG...

Ce jeudi, le PSG n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Nantes. Malgré tout, Nikola Karabatic se satisfait de ce résultat.

Nikola Karabatic préfère voir le verre à moitié plein. Ce jeudi, le PSG s’est déplacé sur le parquet de Nantes. À l’issue de la partie, les deux équipes sont restées dos à dos (29-29). Malgré ce premier résultat nul de la saison en championnat, le PSG conserve tout de même son invincibilité en Lidl Star Ligue (16 victoires, un nul). Dans des propos rapportés sur le site officiel du PSGNikola Karabatic a analysé la rencontre face à Nantes.

«On peut être content de ce résultat»

« Quand on regarde le début de match, on peut être satisfaits de ce nul, mais après la dernière minute de jeu, on l’est moins, puisque nous avions la balle pour gagner… Mais nous aurions aussi pu perdre dans les derniers instants si Rodrigo (Corrales) n’avait pas fait plusieurs belles parades. Ça aurait pu basculer des deux côtés. On peut donc être content de ce résultat. Nous avons su revenir grâce à notre expérience et en ne paniquant pas. En seconde période, nous avons bien joué. Nous avons juste loupé quelques actions face à un grand gardien. On a eu les opportunités de gagner, mais face à cette équipe chez elle, ce n’était pas évident. Dimanche, on ne peut pas se permettre de perdre à Coubertin face à Zagreb », a-t-il précisé.