Accès direct au contenu

Handball

Handball : Ligue des Champions, PSG... La sortie forte de Luka Karabatic !

Avant le coup d’envoi de la 11e journée de la Ligue des Champions, avec la réception de Celje (17h), Luka Karabatic avouie se méfier des Slovènes.

Battu par Barcelone le 1er décembre dernier, le PSG Handball ne devrait pas finir premier de sa poule de Ligue des Champions. La deuxième position est largement à la portée des coéquipiers de Luka Karabatic, et cela passe par une victoire contre Celje ce dimanche (17h), rencontre comptant pour la 11e journée de la phase de groupes. Via le site officiel du club de la capitale, Luka Karabatic envoie un message fort à ses partenaires.

« Il faut réenclencher la machine ! La deuxième place semble la plus réaliste »

« C’est une équipe qui ne joue pas les premières places de la poule. Mais elle est très jeune et est capable de faire de belles choses, notamment chez elle… C’est toujours compliqué de jouer là-bas, surtout après une seule de semaine de préparation avec le groupe au complet. Il faut être vigilant et attentif. On sait que dans le handball ça peut aller très vite. Nous avons fait une bonne première partie de saison, mais il s’est passé beaucoup de temps depuis. Ça rabat un peu les cartes… Il faut réenclencher la machine ! En perdant chez nous contre Barcelone, on a forcément hypothéqué nos chances de terminer en tête. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer, mais la deuxième place semble la plus réaliste, même si elle va être aussi compliquée. Szeged joue très bien depuis plusieurs saisons et a les qualités pour finir à cette place. Ça sera une belle bataille. Le match que nous disputerons en Hongrie sera sans doute déterminant », déclare Luka Karabatic.

Articles liés