Si l’équipe de France de handball a dominé l’Algérie jeudi au Mondial (32-26), les Bleus n’ont pas rassuré et Jérôme Fernandez ne cache pas son inquiétude pour la suite.
Alors que l’équipe de France de handball s’est imposée jeudi contre l’Algérie jeudi au Mondial (32-26), Jérôme s’inquiète du visage affiché par les Bleus. « J’étais déjà un peu inquiet avant ce match. Cette rencontre ne m’a pas forcément rassuré. J’espère qu’on sera capable de hisser notre niveau de jeu samedi contre la Suède. Parce que sinon, on risque de subir une première défaite dans ce tournoi et de préparer au plus mal notre 8e de finale, qui va de toute façon être très compliqué, quel que soit l’adversaire ».
« SI ON EST PAS CAPABLE DE TROUVER CET ÉQUILIBRE… »
« Si je suis vraiment anxieux pour les prochaines rencontres ? Oui, parce que l’année dernière à l’Euro, on avait trouvé le bon équilibre dès le premier match contre la Russie. Aujourd’hui, j’ai l’impression que cet équilibre n’est pas encore trouvé, au niveau des rotations et des rôles que tout le monde doit jouer. C’est ce qui m’inquiète. On a encore un match pour se régler. Mais j’espère qu’on va se régler vite. Parce que ça va être très compliqué samedi contre la Suède. Et surtout lundi, on aura un match qui sera de toute façon décisif. Si on n’est pas capable de trouver cet équilibre avant lundi, on risque de rentrer très tôt en France », a ajouté JérômeFernandez.