Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Zlatan Ibrahimovic envoie un énorme message à Tyson Fury avant son combat !

À quelques heures du combat opposant Tyson Fury à Deontay Wilder pour la ceinture WBC, Zlatan Ibrahimovic a clairement choisi son camp et a livré un joli message d’encouragement à son ami Fury en marge de la confrontation à Las Vegas face au Bronze Bomber. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, Tyson Fury se mesurera pour la troisième fois à Deontay Wilder à Las Vegas pour la ceinture WBC des poids lourds. Sorti victorieux de la deuxième confrontation face au Bronze Bomber en février 2020, The Gypsy King dispose de la chance de définitivement conserver la ceinture WBC et de se mesurer par la suite à Oleksandr Usyk ou à Anthony Joshua par rapport à l’issue de la revanche entre les deux boxeurs pour le titre de champion du monde incontesté. Apprécié par Zlatan IbrahimovicTyson Fury a reçu un gros message d’encouragement de la part de la star du Milan AC ces dernières heures. 

« Ramène la ceinture à la maison et continue d’aller de l’avant »

« Tyson Fury, mon ami, quoi de neuf ? J'espère que tu vas bien. J'espère que le camp d’entraînement s'est bien passé. J'espère que ta famille va bien. J'espère que tout est comme il doit l’être. Je veux te souhaiter bonne chance, même si tu n'en as pas besoin, tu es à ce niveau. Continue à écrire l’histoire, les gens t’admirent, tu es une inspiration pour tout le monde. Alors continue à faire ce que tu fais. Reste toi-même, c'est le plus important et accorde moi une faveur. Vas-y, danse sur le ring et fais ce que tu as à faire. Ramène la ceinture à la maison et continue d’aller de l'avant, à te battre, à pousser. Je te souhaite le meilleur. Prends soin de toi et je vais te regarder, alors donne moi du plaisir. Prends soin de toi ». a confié Zlatan Ibrahimovic dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de Tyson Fury. 

Articles liés