De retour sous le feu des projecteurs, Tyson Fury ne chercherait pas à s’éterniser et estime n’avoir que deux ou trois combats maximum à disputer dans la catégorie des poids lourds de la boxe.
Actuellement âgé de 33 ans et de retour à son top niveau comme l’atteste sa ceinture de champion du monde des poids lourds WBC, TysonFury ne se voit pas s’éterniser dans le monde de la boxe. Après avoir battu les plus grands comme WladimirKlitschko en 2015, The Gypsy King estime qu’il ne lui laisse plus DeontayWilder afin de clore la trilogie de combats et AnthonyJoshua avant de prendre sa retraite. La cause ? L’absence de challenges dignes de ce nom pour Fury.
« Il ne me reste que deux ou trois combats, car il n'y a plus de défis »
« Il ne me reste que deux ou trois combats, car il n'y a plus de défis. Ils ont tous été battus. J'ai Wilder ensuite et si je m'en sors, j'aurai AJ. Avant, c'était comme si j'avais conquis le monde et qu'il n'y avait rien d'autre que je voulais faire… ». a déclaré TysonFury à Gary Neville lors de l’émission The Overlap diffusée sur Sky Sports.