Deontay Wilder semble prêt pour le troisième combat qui l’opposera à Tyson Fury et qui se tiendra le 9 octobre prochain à Las Vegas.
En deux semaines, les plus grands noms de la catégorie poids-lourds vont monter sur le ring. Ce samedi, Anthony Joshua va en effet croiser les gants avec Oleksandr Usyk, ancien champion du monde unifié chez les lourds-léger et challenger officiel imposé par la WBO. Le 9 octobre prochain, un autre combat de tout premier choix aura également lieu. Pour la troisième fois de leur carrière, Deontay Wilder et Tyson Fury vont s’affronter à Las Vegas et ce dernier va remettre en jeu la ceinture WBC qu’il avait remporté en février 2020.
« Je me sens incroyablement bien »
En conférence de presse, Deontay Wilder est apparu serein et surtout très positif, assurant être dans une excellente forme avant d’affronter Tyson Fury. « Je me sens incroyablement bien. Je pense que c'est le mot-clé, un mot génial à dire, c'est incroyable. Certaines personnes se sentent bien, d'autres se sentent très bien, mais moi je me sens incroyablement bien » a expliqué le boxeur américain, d’après L’Équipe. « Le temps qui s'est écoulé a été bénéfique pour moi. Plus le temps passe, plus nous avons pu travailler sur différentes petites choses et les perfectionner. On ne peut jamais être parfait dans certaines choses, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'entraîner pour les perfectionner. Je pense que ce que nous avons fait va certainement me servir, non seulement pour ce combat, mais aussi pour les combats à venir. Je remercie Dieu pour tout ce qui m'est arrivé et tout ce qui va m'arriver ».