Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury laisse planer le doute pour sa retraite !

Après sa nouvelle victoire sur Deontay Wilder, Tyson Fury a été interrogé sur un éventuel départ à la retraite. Et The Gypsy King n’a pas botté en touche, bien au contraire…

Depuis son retour au premier plan après son importante dépression, Tyson Fury impressionne et a pris le meilleur sur Deontay Wilder, désormais ancien détenteur de la ceinture WBC des poids lourds, à deux reprises lors des trois combats de la trilogie les opposant. Vainqueur du Bronze Bomber dans la nuit de samedi à dimanche, Fury a évoqué la suite des opérations pour sa carrière et a notamment laissé planer le doute sur une éventuelle retraite.

« Je ne sais pas de quoi sera fait le futur »

« La retraite ? Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Il me reste un combat sur mon contrat avec Top Rank et ESPN, on verra ce qui arrivera. Mais je ne pense pas à la boxe pour le moment. Je ne sais pas combien de combat il me reste. Je ne sais pas si j'ai encore besoin de combattre et je ne sais pas de quoi sera fait le futur ». a déclaré Tyson Fury à l’occasion d’un entretien accordé à The Daily Telegraph et dans des propos rapportés par Le Figaro.

Articles liés