Omnisport
Boxe : Revanche… Conor McGregor fracasse Khabib Nurmagomedov !

Malgré sa défaite en octobre 2018, Conor McGregor a taclé Khabib Nurmagomedov, qui a décidé de prendre sa retraite, et estime que le Russe a peur de l’affronter pour une revanche.

Endeuillé par la mort de son père et invaincu à l’UFC, Khabib Nurmagomedov a annoncé sa retraite en octobre dernier à la surprise générale. Le Russe était en effet au meilleur de sa forme et semblait avoir de belles années devant lui en MMA. Néanmoins, Dana White, patron de l’UFC, ne désespère pas de pouvoir convaincre Khabib Nurmagomedov de faire son grand retour dans l’octogone, d’autant que Conor McGregor a déjà décidé de sortir de sa retraite pour la troisième fois afin d’affronter Dustin Poirier le 24 janvier prochain. Les deux hommes s’étaient fait face en 2018 dans un combat qui avait vu Khabib Nurmagomedov sortir vainqueur par soumission. Une revanche est donc très attendue par les fans, mais Conor McGregor estime que son rival est effrayé à l’idée de le combattre à nouveau. 

« Il a peur de me combattre »

« Je pense qu’il a peur de me combattre. C’est certain. Je ne lui en veux pas. J’ai combattu le meilleur Khabib cette nuit-là, il a combattu le pire Conor cette nuit-là. Il le sait. Je sais cela. Son équipe le sait. J’ai la réponse pour détruire cet homme. Il ne peut berner les gens indéfiniment. C’est comme ça. Je sais qu’il y a des choses autour de sa famille, et cela. S’il a pris sa retraite, c’est tout. Je lui souhaite bonne chance. C’est comme ça. Mais je suis ce que je suis. Et je suis au sommet. Le temps nous le montrera », a confié McGregor dans un entretien accordé à Ariel Helwani et relayé par La Sueur. Reste à voir si cette déclaration incitera Khabib Nurmagomedov à sortir de sa retraite...

Articles liés