menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Boxe : Mike Tyson est sûr de pouvoir battre Fury et Joshua !
Axel Cornic

Mike Tyson, légende vivante de la boxe, est persuadé de pouvoir réunifier les ceintures de champion du monde poids-lourd, face à Anthony Joshua et Tyson Fury. 

Actuellement, les ceintures de champion du monde sont détenues par deux hommes, dans la catégorie poids-lourd. Anthony Joshua a eu sa revanche sur Andy Ruiz Jr et est donc l’actuel champion du monde WBA, WBO et IBF, tandis que Tyson Fury a réalisé un véritable exploit en infligeant à Deontay Wilder la première défaite de sa carrière et lui arrachant la ceinture de champion du monde WBC. Ce dernier a une revanche programmée face à Wilder et son compatriote doit combattre Pulev, son challenger officiel de l’IBF, mais tout le monde rêve de les voir s’affronter, pour la réunification des titres. 

« Fury et Joshua ? Si j’avais 20 ans, je pense que je pourrais le faire » 

Plus jeune champion du monde de l’histoire, Mike Tyson est sûr qu’il pourrait battre Anthony Joshua et Tyson Fury, pour le titre de champion du monde incontesté des poids-lourds. « Si j’avais 20 ans, je pense que je pourrais le faire. Je n’ai aucun doute sur ça » a confié l’Américain, d’après Metro. « Ce sont d’excellents combattants et je les respecte. Ça pourrait faire des très bons combats ! Et face à Mohammed Ali ? Je pourrais gagner dans mes rêves oui, mais dans un combat réel non. Ali a toujours été le plus grand de tous les temps ». 

Articles liés