Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’énorme annonce de Fury sur le combat contre Joshua !

Tyson Fury a confirmé toutes les dernières informations qui ont pu tomber sur le combat qui l’opposera à Anthony Joshua. 

Les hostilités ont officiellement commencé. Alors que certains doutaient de la tenue de ce combat, Anthony Joshua et Tyson Fury vont bel et bien s’affronter cette année ! L’entourage de Joshua a en effet assuré que cela se déroulera en Arabie Saoudite, qui aurait d’ailleurs lâché un énorme chèque à en croire les médias anglais, pour convaincre les deux boxeurs. La seule interrogation reste pourtant le jour du combat. Si du côté de Joshua on explique que cela pourrait se tenir le 7 aout, du côté de Fury on balaye cette idée, expliquant que cela devrait plutôt se faire le 14. 

« 14 août 2021, summer time baby ! » 

C’est en tout cas ce qu’a expliqué Tyson Fury, qui a donc emboité le pas de son co-promoteur Frank Warren. « J'ai des nouvelles énormes pour vous tous les gars. Je viens de téléphoner au prince Khalid d'Arabie saoudite, il m'a dit que ce combat se fera à 100%. 14 août 2021, summer time baby ! » a expliqué Fury, dans une vidéo postée sur son compte Twitter. « Je n’en peux plus d’attendre pour écraser Anthony Joshua sur la plus grande scène du monde. Cela va être le plus gros évènement sportif qui ne s’est jamais tenu sur cette planète ». 

Articles liés