En raison de l'épidémie de coronavirus, il faudra attendre plusieurs mois avant de voir Tyson Fury affronter Anthony Joshua comme l'a expliqué le promoteur du Britannique.
L'épidémie de coronavirus n'épargne pas les nombreux événements sportifs programmés ces prochains mois. Alors que TysonFury devait retrouver DeontayWilder cet été pour leur troisième affrontement, BobArum, patron de TopRank, a confirmé que le choc se déroulera finalement à la fin de l'année. Selon les informations de The Athletic, il faudra attendre le 3 octobre pour revoir Tyson Fury et DeontayWilder sur un même ring. Une reprogrammation qui va également impacter le choc tant attendu entre le Gypsy King et Anthony Joshua comme l'a expliqué Frank Warren qui, avec TopRank, est le promoteur du champion des poids lourds de la WBC.
Pas de Fury-Joshua avant février 2021
« Cela repousserait un combat face à Joshua au mois de février. Vegas est bloqué et la commission a dit non à la boxe. Nous avons besoin de temps pour promouvoir le combat contre Wilder, il n'aura pas lieu avant l'automne. Il faut aussi réorganiser les camps d'entraînement si on ne peut pas les faire normalement. Les boxeurs doivent aussi être pleinement concentrés. Ils veulent être à leur meilleur niveau et ont besoin d'une date pour s'entraîner. Aujourd'hui on ne peut pas leur donner de date précise », explique-t-il au Mirror, dans des propos relayés par RMC.