Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Omnisport

Boxe : Le clan Joshua fait une énorme révélation sur le choc contre Fury !

Alors qu’un double combat d’unification des ceintures est programmé entre les deux champions du monde poids lourds Tyson Fury et Anthony Joshua, le promoteur de ce dernier indique que tout est presque fait pour que ce combat ait lieu. Il ne manquerait plus que quelques papiers à signer.

En boxe anglaise, Tyson Fury et Anthony Joshua dominent. Les deux combattants règnent sur la discipline, Fury étant champion du monde WBC, et AJ possédant les autres ceintures de la catégorie poids lourd. Ce dernier, qui est venu à bout de son dernier challenger obligatoire sur son calendrier, Kubrat Pulev, le 12 décembre dernier, aura bientôt un nouvel obstacle sur sa route. Un de taille puisqu'il devrait s'agir de Tyson Fury. Un combat pour unifier les ceintures que possèdent les deux hommes devrait être organisé dans les prochaines semaines. Il y a quelques jours, les promoteurs de Joshua et Fury, Eddie Hearn et Bob Akum, avaient publiquement annoncé leur volonté d’organiser le combat entre les deux boxeurs. Pour Sky Sports ce mercredi, le co-promoteur du Britannique de 32 ans avait également déclaré que tout se profilait très bien pour que le combat ait lieu, tout en proclamant sa confiance envers son protégé.

« Les éléments financiers sont conclus. On discute de la question de la diffusion, la seule chose qui reste à faire maintenant, c'est les papiers. »

En effet, tout se passerait pour le mieux niveau organisation. Eddie Hearn, dans un entretien au Times relayé par La Sueur, a confirmé que tout était presque conclu pour que l'affrontement entre Fury et Joshua voit le jour. Ne manque plus que la question de la diffusion à régler et quelques papiers à signer : « L’affaire est conclue, vraiment – sans être encore signé. Les éléments financiers sont conclus. On discute de la question de la diffusion, la seule chose qui reste à faire maintenant est les papiers. Et quand vous mettez sur papier un accord de cette ampleur, il faut au moins 15 allers-retours avant que chaque lettre soit approuvée sur le document » s’est exprimé le promoteur d’Anthony Joshua. Tout semble se profiler à merveille pour assister à un combat qui s’annonce exceptionnel entre les deux Britanniques.

Articles liés