Ayant été surclassé par Oleksandr Usyk, Anthony Joshua a prévenu sa future victime puisqu’il a assuré à RMC Sport qu’il allait récupérer ses ceintures lors du match retour.
Le 25 septembre dernier, dans le grand stade Tottenham Hotspur Stadium, OleksandrUsyk est parvenu à renverser Anthony Joshua comme AndyRuizJr l’avait fait en juin 2019. Cependant, le Mexicain s’était incliné lors de la revanche face à celui qui est surnommé AJ en Arabie saoudite. Et alors qu’il a dû laisser ses ceintures de champion du monde à Usyk temporairement, en attendant le « match retour », Anthony Joshua est prêt à réitérer sa performance effectuée face à RuizJr contre l’Ukrainien.
«Aucun doute, aucune chance. Je veux Usyk et je veux mes ceintures»
« Si le fait d’être outsider pour la revanche me motive encore plus ? Je ne suis jamais un outsider, jamais, je suis toujours le favori. Depuis que je suis entré dans une salle de boxe, je suis au sommet de ce sport. Je ne suis jamais un outsider selon moi. Je mérite d’être au sommet, je travaille dur et assez pour être au sommet. Et même si je suis un peu en dessous, je vais faire en sorte de revenir où je dois être. S’il n’y a pas le moindre doute dans mon esprit que je batte Usyk ? Aucun doute, aucune chance. Je veux Usyk et je veux mes ceintures ». a confié Joshua à RMC Fighter Club.