Kylian Mbappé ne s'en est jamais caché, il est un grand compétiteur. L'attaquant veut jouer toutes les compétitions et les remporter. Depuis un certain temps, il postule donc pour participer aux Jeux Olympiques. Mais le champion du monde 2018 n'est pas le seul à avoir son mot à dire, puisque son futur club, qui devrait être le Real Madrid, doit donner son accord. Et malheureusement, cela ne devrait pas être le cas.
Le 14 juin prochain débutera officiellement l'Euro en Allemagne. L'équipe de France fait d'ailleurs partie des favoris pour remporter la compétition. Les Bleus, emmenés par KylianMbappé sont très motivés à l'idée de s'offrir un titre qui fuit la France depuis 2000.
Kylian Mbappé veut disputer les JO
Après l'Euro, certains Bleus auront peut-être la chance de disputer les Jeux Olympiques. C'est notamment le souhait de Kylian Mbappé, mais cela pourrait être compliqué. En effet, enchaîner les deux compétitions ne laisserait que peu de repos à l'attaquant.
Mbappé : L’inquiétude de Riolo pour l’équipe de France https://t.co/aOnCx6Wses pic.twitter.com/9jvbYRvYAl
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
Le Real Madrid ne veut pas voir Mbappé aux JO
De plus, pour disputer les Jeux Olympiques, Kylian Mbappé doit avoir l'accord de son club. Cela ne sera pas le PSG, puisqu'il est en fin de contrat, mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, il devrait s'agir du Real Madrid. Problème, selon Relevo, les dirigeants madrilènes auraient décidé de ne pas laisser le Français disputer les JO, et cela même malgré la pression mise par Emmanuel Macron.