L'annonce glaçante d'un proche de Michael Schumacher
La rédaction

Plus de 9 ans après l'accident de ski de Michael Schumacher, les nouvelles sont très rares. Il faut dire que même certains proches ne peuvent pas voir le septuple champion du monde, à l'image d'Eddie Jordan. Directeur de l'écurie qui a lancé l'Allemand en F1, il assure qu'il n'a pas vu lui rendre visite et évoque la situation de Corinna, la femme de l'ancien pilote, qui serait «comme prisonnière» depuis l'accident de Michael Schumacher.

«Corinna est comme prisonnière»

« Ça fait presque dix ans maintenant et Corinna n'a pas pu aller à une fête, à un déjeuner ou quoi que ce soit. Elle est comme prisonnière parce que tout le monde voudrait lui parler de Michael alors qu'elle n'a pas besoin qu'on le lui rappelle à chaque instant. Il est également difficile pour Mick (son fils, qui n’a pas été conservé par Haas l’an passé) d'essayer de faire carrière dans la course automobile. Si Mick n'avait pas la pression de son père au-dessus de lui, il serait probablement un bien meilleur pilote que ce que nous pensons. Il a besoin de son propre espace et de son propre temps, comme tout le monde dans cette famille », assure-t-il dans une interview accordée à la plateforme de paris sportifs OLBG.

«Elle a refusé, à juste titre, que je vois Michael»

Dans le reste dans son interview, Eddie Jordan raconte la façon dont Corinna Schumacher protège son mari, même auprès de ses proches, en révélant qu'il n'avait pas été autorisé à lui rendre visite. « Corinna Schumacher a établi certaines règles. C'est une fille adorable et je l'ai connue lorsqu'elle a épousé Michael. J'ai voulu venir voir Michael après son accident et Corinna a refusé, à juste titre, car trop de gens voulaient aller le voir. Ils m'ont dit: "Nous t'aimons Eddie et nous sommes liés depuis très longtemps, mais nous avons besoin d'intimité et de protéger Michael" », ajoute-t-il.

Articles liés