Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Wolff évoque une arrivée de Sebastian Vettel chez Mercedes

C’est officiel, Sebastian Vettel ne sera pas chez Ferrari la saison prochaine. Une aubaine pour Mercedes ? Toto Wolff a évoqué le cas du pilote allemand.

Alors que la saison 2020 de Formule 1 n’a toujours pas débuté, les manœuvres sont déjà lancées pour la saison 2021. Et ces derniers jours, plusieurs changements ont été annoncés. Et finalement, le suspens a été levé concernant l’avenir de Sebastian Vettel. En fin de contrat chez Ferrari, le pilote allemand ne sera pas prolongé et son successeur a même été communiqué en la personne de Carlos Sainz Jr. Reste maintenant à savoir où pourrait rebondir Vettel. Et si l’Allemand rejoignait l’écurie allemande, Mercedes ?

« Toujours une bonne histoire pour le marketing »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Toto Wolff s’est confié sur une possible arrivée de Sebastian Vettel chez Mercedes. Le patron de l’écurie allemande a alors expliqué : « Bien entendu, un pilote allemand dans une Formule 1 allemande, c’est toujours une bonne histoire pour le marketing. Et chez Mercedes nous sommes toujours concentrés sur une seule chose, le succès. Sebastian est évidemment un très bon pilote, un quadruple champion du monde. Il peut tirer des ficelles. Il peut décider déjà de lui-même s’il veut quitter une équipe ou en rejoindre une autre. Il y a plusieurs places intéressantes encore pour lui ».

Articles liés