Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel se fait ouvertement recaler par Red Bull !

Alors que Sebastian Vettel se verrait bien revenir chez Red Bull la saison prochaine, le directeur de l'écurie a clairement fermé la porte à un retour du pilote allemand.

Une page va se tourner pour Sebastian Vettel. À la fin de la saison, le pilote allemand quittera Ferrari, écurie avec laquelle il n’a pas prolongé son contrat. Et au fil du temps, les portes se ferment pour le quadruple champion du monde. Alors que Renault, Ferrari et McLaren ont officialisé leur duo de pilotes pour la saison prochaine et que Mercedes a fermé la porte à l’Allemand, il ne lui reste plus qu’un paddock possible : Red Bull Racing, pour épauler Max Verstappen. D’ailleurs, le pilote allemand a clairement affiché son souhait de retourner chez Red Bull. Mais le directeur de cette écurie n’est pas du même avis…

« Je crains que ça soit un non définitif »

Au micro de Sky Sports, le directeur de Red Bull Racing Christian Horner a fermé la porte à un retour du pilote allemand. « Un retour de Vettel chez Red Bull? De toute évidence, cela a été abordé. Nous avons passé de merveilleuses années avec Seb et il fera toujours partie de notre histoire », reconnait-il, dans des propos relayés par RMC Sport. « Nous ne nous attendions pas à ce qu’il soit disponible sur le marché cette année. Mais nous pensons que nous avons un grand duo avec un fort potentiel, Max (Verstappen) et Alex (Albon). Malheureusement, nous ne pourrons pas accueillir Seb. Je crains que ça soit un non définitif. Et Seb en est conscient, il le sait très bien ».

Articles liés