Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Ferrari envoie un message à Leclerc et Vettel !

L’année 2019 a été marquée par de nombreux conflits entre Leclerc et Vettel, les deux pilotes Ferrari. Le patron de la Scuderia pense que l'intersaison a permis de changer les choses.

L’arrivée l’année dernière de Charles Leclerc a provoqué certaines tensions avec son coéquipier Sebastian Vettel. Le Monégasque a parfois battu le quadruple champion du monde, ce qui a frustré l’Allemand. La nouvelle saison pourrait marquer un changement au sein de Ferrari, c’est en tout cas ce que pense Mattia Binotto le patron de l’écurie.

L’année 2020 démarre sur de nouvelles bases ?

« Ce sont deux gars intelligents, ils apprennent à mieux se connaître. Avec ce qui s’est passé l’année dernière, non seulement au Brésil, mais aussi en Russie, lorsque nous avons essayé de gérer la situation. Cela nous a donné l’occasion de discuter et quand on discute de manière transparente, on apprend à mieux se connaître. Il y a une meilleur confiance, et ça sera utile en 2020 », confie-t-il dans des propos recueillis par le site officiel de la Formule 1 et rapportés par Nextgen Auto.

Articles liés