Alors qu’Aston Martin a présenté ce jeudi son AMR22, Sebastian Vettel a affiché ses ambitions pour cette nouvelle saison de Formule 1.
Après avoir décroché une 12e place au classement général, Sebastian Vettel s’apprête à disputer sa deuxième saison avec AstonMartin cette année. L’objectif du quadruple champion du monde sera évidemment de faire mieux, et il pourra compter pour cela sur la nouvelle AMR22, présentée ce jeudi par AstonMartin. À cette occasion, SebastianVettel s’est livré sur ses premières impressions et a affiché ses ambitions pour 2022.
« On est en progression et l’on sera meilleurs que l’an dernier »
« Je pense que c’est toujours un gros effort, il y a beaucoup de nouveautés et c’est difficile de savoir à quoi s’attendre, c’est impossible à dire pour l’instant. On est en progression et l’on sera meilleurs que l’an dernier. On a eu des difficultés mais pour plusieurs raisons, mais on devrait être meilleurs. Il y a de nombreuses nouvelles choses à découvrir, avec les nouveaux pneus et les nouvelles voitures. Ce sont de gros défis et l’on espère un peloton plus serré, et pouvoir courir à l’avant que l’an dernier. De manière réaliste, on ne sait pas pour le moment et il faut être patients, encore quelques jours. L’équipe gagne une bonne dynamique pour bien débuter la saison et développer la voiture en cours de saison », a confié Vettel, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.