Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La satisfaction de Max Verstappen après les qualifications en Espagne !

Max Verstappen partira de la deuxième place sur la grille de départ lors du Grand Prix d’Espagne. Il se place entre les deux Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.

Le pilote Red Bull Max Verstappen continue son bon début de saison. Après sa victoire lors du Grand Prix d’Emilie-Romagne et ses deux deuxièmes places au Bahreïn et au Portugal, le Néerlandais a signé le deuxième temps des qualifications du Grand Prix d’Espagne. Il se place derrière Lewis Hamilton mais devant Valtteri Bottas, sur un circuit qui réussit généralement bien aux Mercedes.

Le seul à pouvoir embêter les Mercedes

« Je crois que finir deuxième sur cette piste est un bon résultat pour nous. On sait que Mercedes est difficile à battre ici, je suis content d'être aussi proche. J'ai eu du mal en Q1, mais on a ensuite trouvé l'équilibre en Q2. Mes deux tours en Q3 sont plutôt bons, même si le deuxième était moins rapide pour je ne sais trop quelle raison. Le vent souffle fort ici, et change pas mal. Il y a du chemin jusqu'au premier virage sur ce circuit, il faudra s'assurer de réussir un bon départ », a expliqué Max Verstappen, dans des propos repris par L’Equipe.

Articles liés