Après le sacre de Max Verstappen, Lewis Hamilton est resté en retrait, de quoi susciter de nombreuses rumeurs sur son avenir en Formule 1. Une période sur laquelle est revenu le pilote Mercedes.
Après un final totalement fou à Abu Dhabi, MaxVerstappen est parvenu à remporter son premier titre mondial la saison dernière, au détriment de Lewis Hamilton, qui rêvait d’un huitième sacre. Alors que les polémiques ont été nombreuses lors du dernier Grand Prix de la saison, notamment en raison des décisions de l’ex-directeur de course MichaelMasi, LewisHamilton s’est fait remarquer par son silence dans les semaines qui ont suivi, de quoi relancer les rumeurs sur son avenir. Dans des propos relayés par Nextgen-Auto, le pilote Mercedes est revenu sur cette période.
« S’éloigner des réseaux sociaux est une bonne chose »
« La trêve a été un peu différente cette année. C’était un peu fou. Abu Dhabi a été une période difficile, probablement pour nous tous. C’est une époque folle que le monde traverse et j’avais besoin de déconnecter. Vous devez savoir, au cas où vous y songeriez, que s’éloigner des réseaux sociaux est une bonne chose. Tous ceux qui me suivent et me soutiennent m’ont manqué, mais j’avais besoin de me recentrer et de me reconcentrer. J’étais en famille, en train d’essayer d’être le meilleur oncle possible, de me reconstruire, et maintenant je suis de retour au combat », a confié Hamilton lors de l’Expo Dubai 2020.