Patron de l’écurie Mercedes-AMG, Toto Wolff est revenu sur l’avenir de Lewis Hamilton, qui restera au sein de son équipe en 2021.
Lewis Hamilton a enfin trouvé un accord avec Mercedes. « Je suis heureux de me diriger vers ma neuvième saison avec mes équipiers de chez Mercedes. Notre équipe a réussi d’incroyables choses et nous avons hâte de développer ces succès, en essayant de progresser en piste et en dehors. Je suis tout autant déterminé à poursuivre l’aventure que nous avons lancée afin de rendre le sport auto plus varié pour les futures générations, et je suis reconnaissant que Mercedes ait voulu me soutenir pour ces problèmes. Je suis fier de dire que nous allons plus loin cette année en lançant une fondation dédiée à la diversité et à l’inclusion dans le sport. Je suis inspiré par tout ce que nous pouvons construire ensemble et j’ai hâte de reprendre la piste en mars » a confié le pilote, qui prolongera son aventure, mais seulement jusqu’au terme de la saison 2021.
« Nous devrons aussi décider ce que nous ferons à long terme avec nos pilotes »
Patron de l’écurie Mercedes-AMG, Toto Wolff a annoncé que Lewis Hamilton n’avait pas pris de décision en ce qui concerne 2022. Mais le responsable espère que le pilote britannique lui annoncera rapidement sa décision. « Lewis doit d’abord décider pour lui, ce que l’avenir lui réserve et je ne veux pas commenter pour lui sur ce qu’il pense ou ressent. Mais c’est vrai que d’un autre côté, nous devrons aussi décider ce que nous ferons à long terme avec nos pilotes. Tant que Lewis est capable d’apprécier la course, il peut continuer plus longtemps. Il prend soin de lui, physiquement et mentalement, donc je ne pense pas que tout ça va s’arrêter en 2021. Mais, au bout du compte, ce sera sa décision » a déclaré Toto Wolff dans des propos rapportés par Auto-Moto.