Mercedes ne sait toujours pas qui sera le coéquipier de Lewis Hamilton la saison prochaine. Valtteri Bottas va-t-il continuer avec l'écurie allemande ?
Si Mercedes brille notamment grâce aux résultats de son septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, l’écurie allemande est toujours dans le flou concernant l’identité de son deuxième pilote. Avec la belle deuxième place de Georges Russell à Spa (même si décrochée dans des conditions particulières), Mercedes se retrouve face à un problème de riche : qui sera le coéquipier idéal d’Hamilton pour la saison 2022 de F1.
Wolff reste évasif sur l'avenir de Bottas
Toto Wolff est resté prudent sur la question dans des propos relayés par Next Gen Auto : « Ce n’est pas seulement notre décision, mais il y a d’autres parties impliquées et vous devez toujours procéder avec respect et diligence. La question qu’on m’a posée est de savoir si j’ai pris ma décision. J’ai répondu ’Oui’ mais je ne suis pas le seul à être impliqué dans cette décision. Il y a des parties prenantes impliquées que nous devons respecter et tant que les contrats ne sont pas signés, cela n’a aucun sens d’annoncer quoi que ce soit. »