Chez Haas, aucune hiérarchie n'a encore été établie entre Mick Schumacher et Nikita Mazepin. Le patron de l'écurie américiane aimerait que cela se fasse naturellement au fil des courses.
En 2021, Haas a connu une saison assez compliquée avec son duo Mick Schumacher - Nikita Mazepin. Au-delà de la relation délicate entre les deux pilotes, l’écurie américaine n’a jamais été en mesure de se battre pour le moindre point (Mick Schumacher et Nikita Mazepin ayant terminé la saison respectivement à la 19e et 20e place avec zéro point). Logique dernière au classement constructeur la saison dernière, l’équipe n’a pas encore établi de hiérarchie entre Mick Schumacher et Nikita Mazepin. Et selon Günther Steiner, cela se fera naturellement au fil des courses.
« Le leader s’établira à chaque course »
« Les deux pilotes sont sur un pied d’égalité dans notre équipe, ils ont le même statut contractuel, il n’y aura donc pas de leader. Le leader s’établira à chaque course, selon qui fera un meilleur travail durant les essais et les qualifications. Et puis quand vous faites cela, dans la course évidemment vous partez devant et vous êtes automatiquement dans une meilleure position » a affirmé le patron de Haas dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.