Présent depuis 2021 en Formule 1, Mick Schumacher est souvent associé à Ferrari en raison de l'héritage de son père. Le pilote de 22 ans s'est ainsi exprimé sur un possible avenir au sein de la Scuderia.
En 2021, Mick Schumacher a fait ses débuts en Formule 1 avec Haas. Malgré une année très difficile, l'Allemand garde l'espoir de rebondir en 2022 avec l'écurie américaine. À l'avenir, le pilote de 22 ans pourrait bien suivre les traces de son père, le septuple champion du monde Michael Schumacher, en rejoignant Ferrari. Toutefois, le fils de la légende se concentre pour le moment sur sa prochaine saison avec Haas.
« C’est un rêve pour tout le monde de courir pour Ferrari »
« En général, c’est un rêve pour tout le monde de courir pour Ferrari. Tout le monde aimerait courir là-bas. Mais évidemment, je pense surtout au présent et j’essaie de faire de mon mieux dans la position où je me trouve avec Haas. J’espère qu’avec une meilleure voiture, nous pourrons en tirer le maximum. […] Nous avons tous travaillé dans ce sens pour essayer de nous préparer au mieux pour 2022, où, espérons-le, nous serons dans une position où nous pourrons nous battre pour des points chaque week-end », a confié Mick Schumacher, dans des propos rapportés par Next-Gen Auto.