Pour sa deuxième saison en Formule 1 chez Haas, Mick Schumacher va tenter de faire mieux qu’une 19ème place au championnat. L’Allemand aura aussi dans un coin de sa tête son poste de réserviste chez Ferrari.
Après une petite année de Formule 1 dans les jambes, Mick Schumacher a montré qu’il avait le potentiel pour rejoindre une grande écurie. Malgré sa 19ème place au général, l’Allemand a montré de belles choses, de quoi nourrir de l’ambition. Toujours chez Haas, Schumacher tentera de se montrer et de grappiller quelques points. Sans oublier son poste de réserviste chez Ferrari…
« Si Ferrari a besoin de mon aide, je suis prêt »
En effet, Mick Schumacher sera réserviste pour la Scuderia sur 11 courses. Alors forcément, cela lui donne des idées pour l’avenir. « Je serai heureux de piloter une Ferrari un jour, mais pour l’instant je suis concentré sur Haas. Cependant, si Ferrari a besoin de mon aide, je suis prêt. Mon objectif est de progresser avec Haas, puis de voir ce que l’avenir me réserve. Si je réussis ici, alors peut-être que tout pourra se passer comme je le souhaite l’année prochaine », explique le fils de Michael Schumacher dans des propos relayés par Nextgen Auto.