Formule 1 : Lewis Hamilton reçoit un gros avertissement pour 2022 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Patron de l'écurie Williams, Jost Capito s'est prononcé sur l'arrivée de George Russell chez Mercedes. Et il prédit que Lewis Hamilton sera en difficulté.

La nouvelle saison approche à grands pas en Formule 1, et l'incertitude concernant l'avenir de Lewis Hamilton n'est pas totalement dissipée. A trois semaines des premiers essais hivernaux, le Britannique n'a toujours pas levé le voile sur ses ambitions, mais il paraît désormais peu probable qu'il arrête sa carrière. Par conséquent, le septuple Champion du monde sera confronté à un nouveau coéquipier puisque George Russell remplace Valtteri Bottas. Et selon Jost Capito, l'ancien patron de Russell chez Williams, Lewis Hamilton sera bien plus en difficulté.

En plus de Verstappen, Hamilton devra se méfier de Russell

« Il a des nerfs d’acier et ne se décourage jamais. George est très fort mentalement et continue de grandir de plus en plus dans cet aspect. Quant au défi avec Verstappen, il n’est pas nécessaire de s’adapter au caractère et à la personnalité d’un autre pilote pour être rapide. Je pense qu’il peut se battre avec Max Verstappen, j’en suis convaincu. Il a fait partie de la Mercedes Academy et utilise ses compétences dans le simulateur pour se perfectionner. Grâce à ce travail, il pourra interagir avec une machine qui ne sera pas une nouveauté absolue pour lui, donc je pense qu’il sera immédiatement au top », confie-t-il au micro de RTL Allemagne.

Articles liés