Formule 1 : Le message fort de Mick Schumacher sur Ferrari !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Mick Schumacher continuera avec Haas en 2022, l’Allemand ne cache pas son rêve de piloter un jour pour Ferrari. 

A 22 ans, Mick Schumacher marche plus que jamais dans les pas de son illustre père, Michael Schumacher. En effet, en 2021, le pilote allemand a fait ses grands débuts en Formule 1 au volant d’une monoplace Haas. Lancé désormais dans le grand bain, Schumacher va désormais devoir confirmer tout son talent. Avant de rejoindre une plus grande écurie ? Forcément, de nombreux fans aimeraient voir le fils du septuple champion du monde chez Ferrari, ce qui serait un rêve pour le principal intéressé. 

« C’est un rêve pour chacun »

Si Mick Schumacher a été confirmé chez Haas pour 2022, il a également été promu pilote réserve avec Ferrari. A terme, l’Allemand pourrait donc jouer les premiers rôles au sein de la Scuderia. A ce sujet, rapporté par GPblog, Schumacher a confié : « En général, je pense que c’est un rêve pour chacun de piloter pour Ferrari. Tout le monde aimerait piloter là-bas. Mais évidemment, je suis concentré sur le présent et pour faire le maximum avec Haas ». 

Articles liés