Formule 1 : Russell, Hamilton… La grosse mise au point de Mercedes !
T.M.

Patron de Mercedes, Toto Wolff a tenu à répondre à ceux qui annonçaient que George Russell aurait pu venir remplacer Lewis Hamilton s’il ne prolongeait pas. 

Que les fans de Mercedes et de Lewis Hamilton se rassurent, la prolongation de contrat serait proche. En effet, ce lundi, Toto Wolff a annoncé que ça avançait bien pour résoudre enfin l’avenir du Britannique : « Nous finalisons, les avocats travaillent dur. La situation est-elle dangereuse pour l’équipe ? Non, mais nous devons signer quelque chose au plus tard avant Bahreïn ». Et concernant le cas Lewis Hamilton, Toto Wolff ne s’est pas arrêté là. En effet, il s’est également prononcé sur George Russell que certains annonçaient comme le possible remplaçant du Britannique en cas de désaccord pour sa prolongation. 

« Pas de menaces »

« Je peux vous assurer encore une fois que nous n’avons jamais, je dis bien jamais, joué la carte ’George’ face à Lewis. Oui, George a été très bon dès son premier jour dans une top voiture, mais cela n’est pas de nature à menacer le très long partenariat en cours avec Lewis. Il n’y a pas de menaces comme je l’ai dit : Lewis, Mercedes et moi, nous voulons courir ensemble et c’est dans cet objectif que nous négocions le contrat actuellement. Et ce n’est pas facile en ce moment. Les avocats, comme nous, nous sommes obligés de dialoguer par Zoom et cela ne leur facilite pas la tâche. Lewis est aux USA, moi en Autriche », a confié Toto Wolff, rapporté par NextGen Auto

Articles liés