Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ricciardo prend position pour l’avenir de Sebastian Vettel !

Alors que Sebastian Vettel ne sera pas conservé par Ferrari en 2021, la question est de savoir ce que fera l’Allemand. A ce sujet, Daniel Ricciardo a livré son avis.

Pour la saison 2021 de Formule 1, les premiers mouvements ont déjà eu lieu. En effet, le jeu des chaises musicales a commencé avec Ferrari. L’écurie italienne a choisi de ne pas prolonger Sebastian Vettel. Arrivant au terme de son contrat, l’Allemand fera donc ses valises et sera d’ailleurs remplacé par Carlos Sainz Jr. A 32 ans, le quadruple champion du monde va alors ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière, à moins que Vettel ne prenne sa retraite à l’issue de cette saison. Un scénario qui n’imagine pas vraiment Daniel Ricciardo, va lui d’ailleurs quitter Renault pour McLaren en 2021. 

« Je pense qu’il a encore faim de victoires et de succès »

En effet, dans des propos rapportés par F1i, Daniel Ricciardo s’est livré sur l’avenir de Sebastian Vettel. Et selon l’Australien, le futur ex-pilote de Ferrari n’est pas prêt de s’arrêter : « Je le connais assez bien, et je pense qu’il a encore faim de victoires et de succès et qu’il est encore suffisamment compétitif pour vouloir continuer en Formule 1. Aussi, comme il est un peu plus âgé que moi, ça ne ferait pas de moi le plus vieux pilote du plateau F1 ! Non, honnêtement Seb est une personne que j’apprécie beaucoup. C’est un pilote qui apporte une valeur ajoutée à notre sport ». 

Articles liés