Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly s’enflamme pour Alpha Tauri avant le début de saison !

Alors que les essais d’Alpha Tauri se sont déroulés pour le mieux, Pierre Gasly ne cache pas qu’il a de bonnes sensations à l’approche du coup d’envoi de la saison 2021 de Formule 1.

Après avoir fait forte impression en 2020 en remportant le Grand Prix de Monza, Pierre Gasly sera grandement attendu en 2021 avec Alpha Tauri. Auteur d’une belle saison l’an passé, le Français devra confirmer ces promesses en 2021, et le moins que l’on puisse dire est que les premières sensations sont bonnes pour l’écurie italienne. En effet, Alpha Tauri a fait partie des équipes les plus en vue au cours des essais à Sakhir avant le coup d’envoi de cette saison 2021 de Formule 1. De quoi grandement satisfaire Pierre Gasly, le pilote français soulignant particulièrement les progrès réalisés par son équipe en un an.

« Je suis vraiment content »

« Je suis vraiment enthousiaste que nous ayons réussi à faire tout le programme que nous souhaitions. Je pense que nous avons une bonne idée de la voiture que nous avons, de ce qu'il faut améliorer, de nos forces, donc c'est vraiment positif. Il y a toujours des choses à améliorer mais honnêtement, après trois journées, nous sommes bien mieux qu'au même moment l'an passé à Barcelone après la même période de temps. Je suis vraiment content. Je pense que nous savons quels adversaires vont être très rapides également, nous avons déjà une idée. Nous savons dans quels domaines nous avons un petit peu de mal pour l'instant mais avec un peu de chance nous pourrons trouver des réponses dans les jours qui viennent avant de revenir ici pour la course. Mais j'espère vraiment que nous pourrons être dans la lutte et particulièrement pour de bons points », a confié Pierre Gasly dans des propos rapportés par motorsport.com

Articles liés