Formule 1 : Pas encore chez McLaren, Ricciardo reçoit déjà un avertissement !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement chez Renault, Daniel Ricciardo a déjà acté son arrivée chez McLaren pour la saison prochaine. Et à ce sujet, Jenson Button a tenu à avertir l’Australien.

Alors que la saison de Formule 1 bat son plein, les écuries préparent déjà 2021. Et on commence déjà à y voir plus clair concernant la grille de départ pour la future saison. En effet, le jeu des chaises musicales à commencer avec Ferrari, qui a choisi de remplacer Sebastian Vettel par Carlos Sainz Jr. Chez McLaren, c’est Daniel Ricciardo qui prendra la place de l’Espagnol, tandis que Fernando Alonso va faire son grand retour chez Renault. L’Australien a donc décidé de changer encore une fois d’écurie, deux ans après son arrivée au sein de l’écurie française. Un pari risqué pour la suite de la carrière de Ricciardo à en croire Jenson Button.

« Un succès ou un échec pour sa carrière »

« Cette signature avec McLaren sera un succès ou un échec pour sa carrière. Il est encore jeune, mais il doit aller dans une équipe où il peut gagner des courses et se battre pour le championnat du monde. C’est un geste important pour lui et la McLaren avec le moteur Mercedes devrait être compétitive l’an prochain », a ainsi concédé Jenson Button, rapporté par F1Only. Daniel Ricciardo est prévenu, il jouera donc gros chez McLaren.

Articles liés