Confiant quant à la prolongation du contrat de Lewis Hamilton, Toto Wolff est toutefois incapable de donner une date pour l'accord.
Petit à petit, la grille pour 2021 prend sérieusement forme. Avec l'annonce de l'arrivée de Sebastian Vettel chez Racing Point, qui deviendra Aston Martin la saison prochaine, plusieurs écuries tiennent leur duo. C'est le cas de Ferrari (Leclerc et Sainz), McLaren (Ricciardo et Norris), Renault (Ocon et Alonso) tandis que Red Bull attend toujours avant de confirmer Alexander Albon aux côtés de Max Verstappen. Et chez Mercedes il existe encore une petite incertitude. En effet, bien que Valtteri Bottas ait été confirmé pour 2021, l'annonce de la prolongation de Lewis Hamilton se fait toujours attendre. Mais Toto Wolff ne parait pas particulièrement inquiet.
«Je ne sais pas quand nous annoncerons un accord»
« C’est un travail en cours et je ne voudrais pas m’engager sur une date précise car nous nous entendons très bien, mais évidemment, quand il s’agit de détails, vous avez juste besoin de suffisamment de temps pour les régler. Avec les enchaînements de courses, l’une après l’autre, nous ne voulons pas vraiment être distraits par les négociations contractuelles. Ainsi, quand il y aura des trous plus importants entre deux courses, comme la semaine prochaine, nous pourrons discuter. Mais je ne sais pas quand nous annoncerons un accord », assure le patron de Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.