menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Zinedine Zidane en équipe de France : Ce que Kylian Mbappé a refusé de faire «par respect pour Didier Deschamps»
  2. 14h00 PSG - Ballon d’Or : Ousmane Dembélé a fait son choix face à Khvicha Kvaratskhelia et Kylian Mbappé !
  3. 12h00 Kylian Mbappé quitte le PSG : «C’est extraordinaire», voici les cinq transferts qui l’ont impressionné après son départ !
  4. 11h00 «Si on veut te dire de partir du club, tu vas partir» : Ousmane Dembélé a déjà sa réponse pour son avenir au PSG ?
  5. 10h15 EXCLU ASSE : Séville pas obligé d’acheter Stassin
Formule 1 : Ricciardo, Norris... McLaren s'enflamme pour cette nouvelle saison !
La rédaction

Des plus enthousiastes à l'idée de démarrer la saison, Lando Norris et Daniel Ricciardo font déjà le bonheur de leur écurie, comme en témoigne la réaction de Zak Brown, PDG de McLaren. 

Après une saison 2020 compliquée, McLaren espère repartir de l'avant. Pour cela, les dirigeants de l'écurie britannique ont pris la décision de remplacer Carlos Sainz Jr, qui a rejoint la ScuderiaFerrari, par Daniel Ricciardo. Pilote expérimenté et régulier dans ses résultats, il arrive après deux saisons passées au volant d'une monoplace estampillée Renault. À 31 ans, le pilote australien a été choisi pour ses performances mais aussi pour faire progresser Lando Norris, jeune pilote de 10 ans son cadet à qui il va être associé en 2021. De quoi réjouir un certain Zak Brown qui, à l'occasion de la présentation de la nouvelle monoplace de l'écurie, s'est emballé à propos du duo de pilotes que va aligner McLaren cette saison. 

« Nous avons un duo de pilotes incroyablement excitant cette année ! »

« Nous sommes ravis de lancer notre équipe 2021 avec Lando et Daniel, alors que nous nous préparons à lancer la saison de Formule 1. Nous avons un duo de pilotes incroyablement excitant cette année, tous deux sont de formidables pilotes sur piste et de grands personnages hors piste. Lando est un pilote naturellement rapide et intelligent sur une trajectoire passionnante, tandis que Daniel est un vainqueur de plusieurs Grands Prix avec un tranchant de coureur et un talent exceptionnel », a déclaré Zak Brown, le patron de McLaren, dans des propos rapportés par f1only.fr

Articles liés