Alors qu’il est arrivé à la deuxième place du Grand Prix du Brésil ce dimanche, Max Verstappen ne veut pas faire de ce résultat un drame, bien au contraire.
À trois courses de la fin de la saison, le suspens reste intact dans la course au titre de champion du monde de Formule 1. En effet, si Max Verstappen aurait pu tuer le suspense ou presque ce week-end, Lewis Hamilton en a voulu autrement en réalisant une excellente étape au Brésil et en remportant le Grand Prix ce dimanche devant le Néerlandais de RedBull. Et si le pilote de Mercedes s’est naturellement montré ravi de ce succès, MaxVerstappen, lui, refuse de s’inquiéter et se montre même satisfait de sa performance sur la terre brésilienne.
« Ce n’est pas trop mal »
« C’était un week-end difficile. En général nous étions un peu en retrait par rapport à Mercedes mais néanmoins nous n’avons perdu que quelques points donc ce n’est pas trop mal. Bien sûr, j’aime toujours gagner, mais nous avons eu une bonne bataille et finir deuxième, c’est bien. Nous avons trois courses à disputer, il s’agit donc de pousser et de faire tout ce que nous pouvons en tant qu’équipe pour maximiser les performances sur la piste », a expliqué Max Verstappen dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.