Lors du Grand Prix du Brésil, Lewis Hamilton et Max Verstappen ont été les acteurs d'une action surprenante en sortant de la piste. Le Britannique a d'ailleurs révélé qu'il n'avait pas beaucoup apprécié le geste du Néerlandais lors de cet incident.
Lors du Grand Prix du Brésil ce dimanche, Lewis Hamilton s’est imposé après une excellente prestation. Ce n’était pourtant pas gagné d’avance pour le pilote de Mercedes, lui qui est parti dixième de la grille de départ après avoir été disqualifié des qualifications à cause d’un défaut de DRS. Et une nouvelle fois, le duel entre Lewis Hamilton et Max Verstappen s’est révélé très intense. Après un virage, les deux pilotes sont d’ailleurs sortis de la piste. Une action que Lewis Hamilton n’a pas grandement apprécié sur le moment.
« Je n'ai pas apprécié, évidemment je dois regarder les images, mais c'était intense et je n'en attendais pas moins »
Dans des propos rapportés par Motorsport.com, Lewis Hamilton avoue ne pas avoir beaucoup aimé le geste de Max Verstappen qui l’a obligé à sortir de la piste à São Paulo : « Je pense que j'étais devant au début, il a résisté et nous sommes tous les deux sortis de la piste. Il allait sortir de la piste, donc j'ai dû l'éviter et sortir. Je n'ai pas apprécié, évidemment je dois regarder les images, mais c'était intense et je n'en attendais pas moins. Nos roues ne se sont pas touchées, c'est bien. »