Après Neymar et Lionel Messi l'été dernier, le PSG va perdre un autre élément offensif important à l'issue de la saison. En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé aurait repoussé les avances parisiennes pour une prolongation et devrait donc partir libre cet été. Considéré comme « l'un des meilleurs au monde », l'international français va vivre son dernier match de Ligue des champions au Parc des Princes avec le maillot du PSG le 7 mai prochain contre le Borussia Dortmund.
Le mercato du PSG promet d’être intéressant à suivre cet été. Après Lionel Messi et Neymar, le club de la capitale va perdre un autre élément majeur de son effectif à l’issue de la saison. Sauf retournement de situation, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG en juin prochain. Alors que son contrat expire cet été, le natif de Bondy aurait fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il n’allait pas prolonger.
Mbappé - PSG : L’annonce qui fait tâche à l’étranger ! https://t.co/9r7Y4ukDqs pic.twitter.com/zyT0YtDTDg
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Mbappé a dit non à une prolongation au PSG...
Pourtant, le PSG a longtemps essayé de le convaincre d’étendre son engagement. Mais Kylian Mbappé estime qu’il est temps pour lui de démarrer un nouveau chapitre de sa carrière et aurait donc repoussé les avances parisiennes. Tout indique que le capitaine de l’équipe de France s’engagera très prochainement au Real Madrid.
... et va vivre son dernier match de Ligue des champions au Parc des Princes sous les couleurs parisiennes
Et comme le rapporte AS, Kylian Mbappé est considéré comme « l'un des meilleurs au monde ». La star de 25 ans aura notamment l’occasion de prendre sa revanche contre le Borussia Dortmund le 7 mai prochain, dans ce qui sera son dernier match de Ligue des champions au Parc des Princes sous les couleurs du PSG. L’international français sera donc attendu au tournant pour faire pencher la balance en la faveur des Rouge-et-Bleu. À suivre...