Formule 1 : L’énorme message d’Alain Prost sur le duel Hamilton-Verstappen !
H.G.

Alors que le duel entre Lewis Hamilton et Max Verstappen n’a toujours pas livré son verdict, Alain Prost ne cache pas sa joie d’afficher à une telle lutte entre les deux hommes.

À deux courses de la fin de cette saison 2021, le champion du monde 2021 de Formule 1 n’est toujours pas connu. Le verdict n’a effectivement toujours pas été rendu dans le duel opposant Lewis Hamilton et Max Verstappen. Pour l’heure, le pilote de Red Bull est toujours devant celui de Mercedes, mais l’écart s’est fortement réduit au cours des deux dernières épreuves. Ainsi, tout est toujours ouvert pour le plus grand bonheur des observateurs. Et de son côté, Alain Prost ne boude pas son plaisir d’assister à une telle bataille.

« Nous aurons un fantastique champion du monde cette année »

« Nous avons beaucoup de chance d’assister à ce championnat cette année avec deux grands pilotes. Tout le monde me pose des questions sur Ayrton et moi-même, mais si vous vous souvenez à l’époque, nous avions cinq ou six ans de différence. Nous parlions déjà de la différence des générations. Maintenant, ils ont 12 ou 13 ans de différence, donc c’est un grand écart. Mais vous avez un jeune pilote, qui a déjà beaucoup d’expérience, beaucoup de vitesse, contre Lewis, dont nous savons tous ce qu’il a accompli. Donc vous avez besoin d’une motivation supplémentaire et ce que j’ai appris dans le passé, c’est que lorsque vous avez deux pilotes comme eux qui se battent aussi fort, vous obtenez le meilleur de vous-même, le meilleur de votre équipe, donc c’est fantastique. Ce qui est vrai, c’est que peu importe qui ce sera, Max ou Lewis, nous aurons un fantastique champion du monde cette année, ce qui est la chose la plus importante. Normalement, le jeune a toujours un avantage parce que les fans veulent voir le jeune battre le vieux. Mais d’un autre côté, vous devez reconnaître que ce que Lewis fait, avec cette manière d’avoir un niveau de performances là où il est, est fantastique », a confié Alain Prost dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.

Articles liés